Résumé complet
Kasumi Kishimoto (Béatrice dans la VF de la série télévisée) et Yusaku Takasugi (Rodrigue) se dirigent vers l'aéroport où le petit ami de Kasumi, Katsuhiko Muraki (Stéphane) doit prendre un avion pour rentrer aux Etats-Unis où vivent ses parents. Dans le taxi qui les mène à l'aéroport, Katsuhiko parle mariage avec sa petite-amie. Celle-ci est gênée d'avoir cette conversation car elle entretient des relations ambigus avec Yusaku (qui est clairement amoureux d'elle). Katsuhiko la rassure, il lui laisse 2 ans pour réfléchir à sa proposition (en effet, il ne rentrera définitivement au Japon qu'à ce moment-là).
Deux années plus tard, Katsuhiko revient au Japon, après être devenu une star de la moto. Il est justement de retour pour participer à une course internationale qui aura lieu en septembre. Kasumi n'était même pas au courant et apprend la nouvelle par la télévision ! Son petit ami ne tarde toutefois pas à la retrouver. Leur route rejoint vite celle de Yusaku qui demande à Katsuhiko de pouvoir le suivre durant ses courses pour le prendre en photo. En effet, Yusaku s'est lancé dans la photographie dernièrement et compte utiliser Katsuhiko comme sujet pour un concours auquel il compte participer. Le triangle amoureux Kasumi-Yusaku-Katsuhiko semblait reparti pour un tour mais voilà que Katsuhiko remet sa proposition de mariage sur la table. Kasumi en parle avec Yusaku qui s'empresse de la féliciter. Mais la jeune femme n'est pas sûre de vouloir épouser Katsuhiko et sous-entend à Yusaku qu'il ne comprend pas ses sentiments.
Quelques jours après, un magazine publie une photo de Kasumi et la présente comme la petite amie de Katsuhiko. Yusaku la félicite à nouveau mais Kasumi s'emporte contre le jeune homme et lui dit qu'elle le déteste. Cette fois, Yusaku semble enfin comprendre ce qui tracasse son amie et la prend dans ses bras, sans toutefois lui révéler ses sentiments. C'est cependant suffisant pour la jeune fille qui annonce peu après à Katsuhiko qu'elle ne peut pas se marier avec lui...
Katsuhiko ne semble pas vouloir entendre ce que Kasumi lui a dit et le jour de la course, il tente de lui faire promettre de l'épouser s'il gagne. Kasumi se refuse à lui donner une réponse et Katsuhiko en est si perturbé qu'il a un terrible accident sur la piste ! Kasumi se sent coupable de son accident et lui annonce à son réveil qu'elle sera toujours présente à ses côtés. Comme d'habitude, Yusaku n'arrive pas à formuler ses sentiments et préfère féliciter Kasumi pour son futur mariage. Il se propose même de prendre les photos de la cérémonie !
Quelques temps plus tard, Kasumi, Yusaku et leurs amis reçoivent leurs diplômes de fin d'études secondaires et discutent de ce qu'ils vont faire après. Yusaku ayant obtenu un prix lors du concours de photographie, il compte continuer sur cette voie. Kasumi est quant à elle occupée à organiser son mariage. Elle semble toutefois très nerveuse à ce sujet et pense beaucoup à Yusaku. Pour en finir une bonne fois pour toutes avec ses sentiments pour lui, elle décide de lui rendre une photo qu'elle a prise de lui à son insu (le jour ils avaient tous deux raccompagné Katsuhiko à l’aéroport). Sur la photo elle a inscrit un message pour lui dire qu'elle aurait aimé passé plus de temps avec lui et qu'elle est désolée.
Le jour du mariage, la cérémonie se passe bien jusqu'au moment où le prêtre demande à Kasumi si elle consent à épouser Katsuhiko. La jeune femme hésite un instant et au moment où elle se décide à répondre, Yusaku se met à crier ! Il fait alors sa déclaration d'amour devant toute l'assemblée ! Kasumi ne veut pas faire de peine à Katsuhiko mais celui-ci lui la laisse libre de décider. Kasumi s'enfuit alors avec Yusaku ! Pourtant le conte de fées ne dure pas car Kasumi faisait un rêve... En fait, elle se trouve toujours dans le car qui la ramène elle et Yusaku de l'aéroport. Mais la jeune femme semble avoir mis au clair ses sentiments et songe qu'elle épousera peut-être Yusaku dans deux ans...
» Retour à la fiche